Journée Ferrari -

octobre 2013

 

 

croq-ferrari.png 

 

 

 

Le Samedi 13 octobre 2013, à l'occasion de la Journée Rêves d'enfants malades, le circuit prenois a offert aux enfants diabétiques de l'association un tour en Ferrari avec de vrais pilotes !

Que de sensations !, avec un compteur pouvant aller jusqu'à parfois 280km/h, les enfants ont pu pleinement profiter de ces merveilleux moments.

Mais ils n'étaient pas les seuls à en profiter, puisque les parents pouvaient eux aussi jouir de cette occasion inespérée pour faire leurs baptêmes de Ferrari (moyennant 60€ contre plus de 200€ habituellement)

Ce n'est pas tout !, Sur le site du circuit, de nombreuses animations étaient organisées, avec notamment la venue de la jeune fille qui allait devenir quelques semaines plus tard la Miss Bourgogne 2013, ainsi que des animations militaires avec la présence de la BA.102. Nous avons pu ainsi assister à une simulation de l'armée de l'air, des stands de tir et de nombreux militaires venus présenter leurs métiers.

Il y avait aussi la présence d'un sculpteur sur ballons, de clowns, et toute une panoplie de voitures Ferrari que l'on pouvait admirer au plus près.

Voici quelques photos vous retrassant les merveilleux moments passés par les enfants et leurs familles. (cliquez sur le lien suivant pour accéder aux photos !)

http://1drv.ms/1tzV2H0

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×